Beni : les ravisseurs relâchent leur otage d’environ 2 ans à Oicha

Après 24 heures de disparition, le jeune homme Etienne, 2 ans, a été retrouvé au quartier KAFEZA de Oïcha. Après qu’il a été pris en otage par des malfaiteurs au quartier MASOSI de la même commune, le mardi 18 juin 2019, ce fils de monsieur MUHINDO, a été retrouvé accablé dans des toilettes dans une parcelle au quartier KAFEZA.

La victime aurait été jetée le même mardi par ses ravisseurs qui courent dans la nature. Etienne a été retiré de ces toilettes par de bonnes volontés qui l’ont dépêché à l’hôpital général de référence de Oïcha pour des soins urgents. Etienne a des blessures et des signes de tortures physiques graves sur son corps.

Pour rappel, c’est vers 10 heures de mardi 18 juin 2019 qu’il a été privé de sa liberté  alors qu’il était dans un groupe d’enfants en pleine activité ludique dans la rue.  La promesse d’acheter des bonbons à l’otage et ses amis a été la ruse utilisée par les ravisseurs pour réussir leur opération. Nos sources à Oïcha indiquent que la plupart d’habitants du quartier KAFEZA où Etienne a été retrouvé ont pris fuite craignant d’être interpelés par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.