Nord-Kivu : Vers l’effectivité de l’implantation des Nations et Religions Unies dans la région

Les Nations et Religions  Unies,  NRU, sont leurs dernières étapes  d’implantation dans la région. Propos du grand Chancelier de NRU Nord-Kivu. Jean-Paul KIPASA l’a dit  au cours d’une rencontre qu’il a présidé ce vendredi 12 juillet 2019  dans les enceintes de l’Institut de l’Avenir de Butembo, IABU.

La  séance a servi de cadre à la remise aux membres des NRU un document guide avant que chacun ne complète sa carte d’identité de citoyen mondial. S’enregistrer comme citoyen du monde  c’est accepter de participer à la tâche commune de contribuer à la pacification du monde et au bien-être de l’humanité, a laissé entendre Jean-Paul KIPASA.

« NRU a besoin de chacun de nous parce que le devoir que nous allons recevoir en tant que citoyen du monde, une fois intégré dans l’organisation, c’est d’étudier en fond le problème de l’humanité et d’en trouver la solution », a lancé Jean-Paul KIPASA.

L’organisation  des Nations et Religions Unies prône la paix. Ses fonctionnaires sont conviés à une autre rencontre ce dimanche 14 juillet 2019 au Lycée Butembo, leur siège ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.