Butembo : la maison HAOJUE remet des fournitures scolaires aux orphelins et déplacés de guerre  

La maison Haojue des établissements NZOLI a remis des fournitures scolaires aux orphelins et déplacés de guerre qui étudient dans certaines écoles de Butembo.

Pour ce mercredi 11 septembre 2019, la maison HAOJUE a distribué des cahiers, des ardoises, des stylos, des cartables plastics, des boites des craies, des machines calculatrices et des ballons ont orphelins et déplacés de guerre des écoles primaires KYAMBULI et LIGHT IN DARKNESS MISSION. Ceux de l’orphelinat MALAIKA et du Complexe scolaire BOSANGANI à Tsakatsaka ont aussi bénéficié de ces objets classiques.

Selon CONSTANT LWANGA agent du service marketing à la maison HAOJUE, cette distribution gratuite des kits scolaires s’inscrit dans le programme HAOJUE CHARITY. Une autre motivation de cette distribution, c’est pour permettre aux enfants d’étudier dans des conditions optimales.

Au nom de tous les bénéficiaires, les responsables de tous ces établissements  scolaires qui encadrent les orphelins et les déplacés de guerre ont remercié la maison HAOJUE pour cet acte de générosité.

Rappelons que la remise de ces kits scolaires aux orphelins et déplacés de guerre intervient après que la maison HAOJUE a réalisé cette même activité à Beni et Bukavu et partout en RDC. La maison HAOJUE des établissements NZOLI compte encore appuyer ces nécessiteux dans les prochains jours.

Be the first to comment on "Butembo : la maison HAOJUE remet des fournitures scolaires aux orphelins et déplacés de guerre  "

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié.


*