Goma : la LUCHA de nouveau devant les installations de Airtel pour un sit-in non-stop
Passer nuit devant les installations de Airtel Goma à partir de ce lundi 16 septembre 2019. C’est le vœu des membres du mouvement citoyen Lutte pour le Changement.
Vœu qu’ils promettent de réaliser puisque le délai d’une semaine s’est conclu alors que Airtel n’a pas su répondre aux désidératas de la communauté évoqués par les militants de la Lucha. Ces militants réclament notamment l’amélioration de la qualité des services offerts par Airtel.
« Nous avions été ici lundi passé. Nous avions remis notre mémorandum. Et après qu’ils ont dit que c’est un non événement, nous avons dit que pour leur montrer qu’un c’est un événement, nous allons rester jusqu’à ce qu’ils vont retirer la parole ; et le même directeur a retiré. Ils nous ont dits qu’ils vont analyser notre memo, et que dans peu de temps ils vont donner la réponse. Et nous on a dit que peu de temps c’est une semaine. C’est aujourd’hui lundi que ce une semaine est terminée. C’est pourquoi nous sommes ici. Nous allons y passer la nuit jusqu’à ce qu’ils nous disent ce qui bloque », a lancé ce cadre de la LUCHA.