N-Kivu : le parlement de jeunes de Butembo-Lubero en guerre contre les massacres à Béni

Le parlement des jeunes de Butembo Lubero est aussi préoccupé par l’insécurité qui sévit en territoire de Béni et environs. La structure dit singulièrement compatir avec les enfants de cette région.

Des enfants privés de leurs droits presque chaque jour, depuis le lancement des opérations militaires contre les groupes rebelles à l’Est de RDC. A l’occasion de la journée internationale des droits des enfants ce 20 novembre 2019, le vice-secrétaire et reporter du parlement des jeunes, John KAMETA, interpelle les autorités à protéger les enfants.

« Les enfants sont tués à Beni tous les jours. Un enfant de moins d’une année qui ne connait absolument rien est tué… Notre mission c’est de militer pour que ces enfants recouvrent leurs droits. Et que donc, là où il y a à dénoncer, nous dénonçons. Quand on trouve qu’on a violé les droits des enfants, on doit toujours dénoncer », a lancé John KAMETA.

 

 

1 thought on “N-Kivu : le parlement de jeunes de Butembo-Lubero en guerre contre les massacres à Béni

  1. What’s Taking place i am new to this, I stumbled upon this I’ve found It absolutely useful and it has helped me out loads.
    I hope to contribute & help other customers like
    its helped me. Great job.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.