Butembo : la population de Rughenda réconfortée par la visite du député Promesse Matofali
L’honorable Promesse MATOFALI était en face des habitants de RUGHENDA le matin de ce mardi 21 janvier. Pendant environ trois heures, cet élu provincial de Butembo a entretenu la population sur ses actions posées en sa qualité de député provincial depuis qu’il a reçu le mandat du peuple.
Avec tout le détail, Promesse MATOFALI a exposé les projets de développement devant être exécutés en ville de Butembo. Il a rassuré la population de Rughenda que son seul souci est d’apporter les problèmes de la ville de Butembo devant le gouvernement provincial afin qu’ils trouvent de solution.
Dans un jeu de questions-réponses, toutes les interventions de l’honorable Promesse MATOFALI ont été saluées par les participants à cette séance de restitution. La plupart ont estimé que Promesse MATOFALI est des rares élus de Butembo qui partage avec sa base.
« Ce qui m’édifie dans la manière de faire de l’honorable Promesse, c’est de voir qu’il rentre chez lui pour donner le rapport de la tâche qu’il est entrain de faire. C’était vraiment un bon choix porté sur lui comme député. Ce qui m’intéresse de plus c’est qu’il a touché les points à rapport avec le développement du milieu », a salué cet habitant à côté de qui l’autre ajoute « Lui dans sa campagne électorale, il avait promis de chaque fois faire le retour vers sa population pendant les vacances parlementaires. Et c’est ce qui me réjouit ».
Au terme d’entrevue, L’honorable Promesse MATOFALI a visité le pont qui relie la cellule MATSINDE du quartier Rughenda à la cellule VUHIKA du quartier KATWA. Ici, il a promis de soutenir cette population pour la réhabilitation de ce pont pour éviter les probables accidents.
Cool Bro.