Diocèse de Butembo-Beni : neuf chrétiens sionistes confessent de nouveau leur  foi  Catholique à Musimba

Un deuxième groupe de neuf  chrétiens ont confessé de nouveau leur  foi  en l’église Catholique ce dimanche 08 mars. C’était au cours de la première eucharistie en paroisse Notre Dame de Guadalupe de Musimba.

Pour marquer leur nouvel engagement à rester fidèles en l’église, ces fidèles ont récité le Crédo, modèle de Nicée-Constantinople, devant l’Assemblée Chrétienne. Cette dernière a affiché de la joie pour revoir des fidèles être revenus chez eux volontairement.

Le président de l’Eucharistie a invité ces anciens sionistes dans la foi Catholique. L’Abbé Hilaire KAMAVU a, à cette occasion, mis en garde les chrétiens au sujet du vagabondage spirituel et de la religiosité exagérée. Le Curé de la Paroisse Notre Dame de Guadalupe de MUSIMBA appelle les sionistes retardataires à se hâter  à écouter la voix du Saint-Esprit qui retentit chaque jour dans leurs cœurs. L’Abbé Hilaire KAMAVU a précisé que cet appel est lancé à ceux qui ont la volonté spirituelle et de la religiosité exagérée avant qu’il ne soit trop tard.

Le premier Groupe composé de 35 personnes, avait été accueilli, il y a plus d’un mois en paroisse Notre Dame de Guadalupe de Musimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.