Vodacom Butembo : la gagnante de la promotion « Koma kolo lopango » reçoit son prix

La maison Vodacom Butembo a procédé à la remise d’un prix à la  gagnante de la promotion « Koma kolo lopango », ce vendredi 20 mars 2020. A travers cette promo, la multinationale de télécommunication Vodacom récompense  ses abonnés qui effectuent plus de transactions et surtout via M-PESA.

Les biens mis en jeux sont des smarts phone, des immeubles de 150 000 dollars, des voitures, générateurs des motos et d’autres biens. Kaswera Kahindo Florence a gagné un groupe électrogène de marque TOTAL de 3000 WAT. La remise officielle  de ce prix a eu lieu l’avant midi de vendredi 20 mars 2020 dans les enceintes de la maison VODACOM Butembo. La bénéficiaire de ce prix remercie les organisateurs.

« Moi le message m’est venu de Kinshasa. D’ailleurs, j’avais peur de décrocher ce numéro là. La dernière fois que j’ai décrochée, cette maman qui m’a parlée à partir de Kinshasa m’a annoncé la nouvelle. Et ensuite les agents locaux de Vodacom m’ont appelée et m’ont cherché partout. Je suis fière de gagner ce moteur », a salué cette femme.

De son coté, Olivier Mulindwa manager de la maison Vodacom encourage les bubolais à multiplier des transactions de tout genre via M-PESA  afin de bénéficier des différentes offres de Vodacom.

“Je rappelle aux gens que les biens sont encore là. Ce que nous devons faire c’est de continuer d’effectuer des transactions avec nos cartes SIM Vodacom. Je suis convaincu et j’ai la foi qu’un bubolais pourra gagner une maison. Rappelez-vous d’un prix de Super Star que Butembo avait remporté. Le deuxième cas est celui de la dame Cécile qui œuvrait au Miami, et qui avait gagné un camion similaire à celui que nous utilisons ici chez Vodacom », a-t-il motivé.

Cette promotion qui avait été lancée en décembre 2019 sera suspendue en fin mai 2020.  A Beni ville,  le gagnant de cette promo à reçu une moto.

1 thought on “Vodacom Butembo : la gagnante de la promotion « Koma kolo lopango » reçoit son prix

  1. Jusqu’à ce jour semble t-il que les grands prix ne sont pas oubliés pour février et mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.