Nord-Kivu : un opérateur économique de Butembo arrêté pour collaboration avec le mouvement ADF

Un opérateur économique de Butembo est aux arrêts depuis vendredi 20 mars 2020 de la semaine dernière. Le surnommé MASTA est accusé de collaboration avec le mouvement ADF.

L’Auditorat militaire attaché à la Cour Militaire Opérationnelle du Nord-Kivu a scellé le magasin de l’incriminé à Butembo le même jour.

Joint ce lundi 23 mars 2020 au téléphone par Radio Moto Butembo-Beni, l’Avocat général des FARDC près la Cour Militaire Opérationnelle du Nord-Kivu s’est réservé de nous dire si oui ou non la personne arrêtée a des relations avec un des responsables du groupe ADF dans le secteur commercial.

Toutefois, le lieutenant-colonel NKUMBU NGOMA Jean-Baptiste renseigne que des investigations approfondies se poursuivent pour établir la culpabilité ou l’innocence de cet opérateur économique.

En attendant la suite des enquêtes, la détention de l’opérateur économique MASTA consiste en une résidence surveillée.

3 Comments on "Nord-Kivu : un opérateur économique de Butembo arrêté pour collaboration avec le mouvement ADF"

  1. kahuko wasingya | 24/03/2020 at 00:16 | Répondre

    je ne dit rien pour le moment

  2. Celsius Kambale | 24/03/2020 at 08:17 | Répondre

    Bonjour rédaction de la RMBB.
    Je salue les innovations remarquables apportées au site de mon média préferé. Je suis loin de Butembo et c’est ce média qui me met à jour quant au nouvelles de chez nous.
    Je suis aussi intêressé par les émissions telles que Ekikathimba. Je viens de clicker sur l’onglet mais le fichier n’ouvre pas. Je ne sais pas ce que je peux encore faire. je hate d’écouter cette émission chérie.
    Merci et courage.

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié.


*