Butembo : les salles de sport devenues un endroit favorable pour les entrainements des footballeurs

ILLUSTRATION

Pour garder leur forme sur le plan physique, certains footballeurs  trouvent plusieurs moyens de s’entrainer pendant cette période sans compétitions. Vendredi 27 mars, Radio Moto Butembo-Beni a rencontré un footballeur qui s’exerce dans des salles des sports pour conserver ses aptitudes physiques.  

Si quelques uns font des entrainements individuels moyennant le ballon dans certains stades,  d’autres s’exercent dans des salles des sports avec des machines. Pepe Kisola, défenseur de l’AS NYUKI, est l’un des athlètes qui se rend dans des salles des sports. Ces exercices individuels l’aident à garder la forme, fait-il savoir à RMBB ce vendredi 27 mars 2020.

« Je m’entraine, oui. Je trouve aussi d’autres personnes. Pour moi, c’est pour que je garde ma forme. Il n’y a pas de ballon là-bas. Il y a des machines. Ça nous aide parce que nous sommes en repos », a-t-il mentionné.

Cet ancien de FC DURBA s’est confié à RMBB avant d’amorcer son voyage  pour   Kisangani ce samedi 28 mars 2020. A Kisangani où il va continuer son congé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *