Beni/Mangina : la Véranda Mutsanga arrête un présumé mai-mai à Mangodomu

Un présumé mai-mai  a été arrêté la nuit du jeudi 9 à vendredi 10 avril 2020 au quartier Mangodomu à l’entrée Est de la commune de Mangina. Arrestation réalisée par les jeunes de la véranda Mutsanga, section de Mangina. Le suspect a été présenté à l’autorité communale ce vendredi 10 avril 2020.

Monsieur Hardy Sahani président de la véranda Mutsanga section de Mangina explique que le suspect était un des trois qui circulaient à Mangina. « Les autres se sont échappés et se trouveraient dans la communauté », dénonce-t-il en appelant la population à la vigilance.

L’autorité communale de Mangina, Kasereka Kandondo Ephrem, salue la vigilance de ces jeunes et demande à toute la population et aux services de sécurité de s’impliquer pour que les deux autres miliciens présumés mai-mai soient aussi retrouvés.

Le numéro 1 de la commune appelle les parents à bien garder les enfants pendant cette période où la RDC fait face à la pandémie de COVID-19. Le nommé Shukurani présumé mai-mai est détenu au cachot de la PNC Commissariat de Mangina en attendant son transfèrement à l’auditorat de Beni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.