Butembo : un corps sans vie retrouvé à Kamesi Mbonzo
Un corps sans vie gisait a été retrouvé dans le quartier Kamesi Mbonzo le matin de ce lundi 13 avril 2020. C’est un jeune homme difficile à identifier et dont les tombeurs ne sont pas connus.
Le corps du pauvre jeune homme gisait dans le rond-point qui mène à la maison de formation Regina Pacis de Vuhira dans le pied du monument du poste de santé Maghombi depuis le matin de ce lundi.
Le chef de quartier Kamesi Mbonzo que RMBB a rencontré sur le lieu du drame a informé que le procureur de la République ordonne que le corps soit levé du lieu du drame après le SWAB des agents de la riposte pour la morgue.
Après le SWAB pendant la journée de ce lundi, le corps a été acheminé comme prévu à la morgue de l’hôpital général de Matanda. Le chef appelle la population à se rendre à la morgue pour tenter d’identifier le cadavre de ce jeune homme dont l’âge serait compris entre 25 et 30 ans.
Soulignons que le corps du pauvre garçon porte des traces des coups de fouets. Des sticks de bois qui auraient servi d’arme pour son aux bourreaux étaient aussi visibles à côté de ce cadavre.