Butembo-Lubero : les membres du parti E.C.CO s’alignent derrière les actions de Adam Bombole Intole

Soutenir encore et toujours les actions de l’honorable Adam Bombole Intole. Tel est l’engagement exprimé, dimanche 02 août 2020, par les membres du parti Ensemble Changeons le Congo, E.C.CO de la fédération de Butembo-Lubero.

Ils se sont réunis à Musimba-Vutundiro en territoire de Lubero.  Ils ont suivi attentivement l’exposé de Kakule Vanzwa Michaël Michou, Président fédéral de l’E.C.CO Butembo-Lubero. Ce dernier a expliqué que le leader de ce parti vise un bon changement de la vie du congolais avec l’action des congolais sans exception.

« Ensemble, changeons le Congo. Donc, nous avons besoin de tout le monde. Ce n’est pas comme ailleurs où les décisions viennent tomber sur les têtes des gens. Chez nous, nous exécutons la volonté du peuple. Nous aimerions que les gens viennent s’exprimer », a-t-il sensibilisé.

Des participants présents ont tous promis de s’approprier la lutte de Adam Bombole Intole.

« L’initiateur du parti intervient dans beaucoup de choses. Il s’occupe des enfants orphelins, il paie les frais scolaires, il soutient la jeunesse…Nous allons adhérer dans le parti », a promis Kambale Mustari à coté de qui cet autre lance « J’ai appris beaucoup de choses. L’ECCO c’est bon, puisque notre parti vise le développement de notre pays ».

Le parti politique ECCO compte poursuivre sa lutte pour les intérêts du peuple, chute son président fédéral de Butembo-Lubero Kakule Vanzwa Michaël Michou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *