Butembo-Lubero : le  parti politique ECCO reconstitue son comité fédéral

Le comité fédéral du parti politique ENSEMBLE CHANGEONS LE CONGO, ECCO Butembo-Lubero, affiche désormais complet. Il a été reconstitué ce dimanche 06 septembre 2020 au cours d’une séance de l’école de ce parti.

Ces assises ont été modérées par Kakule Vanzwa Michaël Michou, président fédéral. Une bonne vingtaine de personnes dont quatre femmes ont pris part à cette activité. Cette dernière a eu pour cadre une salle des réunions située en cellule Vutundiro à Musimba. Le Président fédéral de l’ECCO cher à Adam Bombole Intole, salue la répartition des tâches et les nouvelles adhésions notées ce jour.

« ECCO est un parti qui est en train d’être consommé. Vous savez, Adam Bombole avec son idéologie… Nous visons seulement changement du Congo. Et tout le monde  a compris qu’il est d’intérêt d’adhérer à ECCO pour qu’ensemble nous apportions notre pays à bon port », a-t-il mentionné.

Des participants ont promis sensibiliser leurs proches pour qu’ils adhèrent à l’ECCO.

« Je compte aussi amener ma part  afin que les gens comprennent ce que c’est l’ECCO. Avec le temps on va comprendre », a sensibilisé cet habitant de Musimba.

Au cours de la séance de dimanche 06 septembre, les participants ont aussi été outillés sur les statuts et le projet de société de ce parti politique. Convaincus par le contenu de ces textes, ils ont promis prêter main forte à la lutte déjà amorcée par le Président national de l’ECCO, Adam Bombole Intole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.