Butembo : l’Institut Technique Industriel de Mahamba inaugure ses bâtiments jubilaires d’argent

Une double manifestation a vécu à l’Institut Technique Industriel de Mahamba, ITIMA,  samedi 14 novembre 2020. Elle a consisté en l’ouverture de l’année scolaire 2020-2021 et à l’inauguration des bâtiments jubilaires d’argent y érigés. Il s’agit du bâtiment pour la bibliothèque et le Cyber Café ainsi que deux salles de classes.

A l’occasion, une messe a été dite pour la circonstance. Elle a été présidée par le représentant du Supérieur Provincial des augustins de l’Assomption en Afrique. Le Père Joseph Munduvuyira était entouré d’une dizaine de prêtres et diacres. Il  a appelé les fidèles à la pratique de la charité qui est la clef d’entrer au ciel.

Le préfet de l’ITIMA se félicite de 30 ans de formation assurée aux jeunes gens de la place. Le père Ndovya Kibonge appelle les bonnes volontés à continuer de soutenir cette école technique gérée par les Augustins de l’Assomption.

Notez qu’un cocktail a marqué d’un cachet spécial cette cérémonie couplée de la fête patronale de cette école, le Bienheureux Père Josaphat Chichikov.

Charles-Benjamin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *