Nord-Kivu : un lot important de boissons fortement alcoolisées incinérées à la mairie de Goma

Un lot important de boissons fortement alcoolisées ont été incinérées à la mairie de Goma. C’était par la police sous l’œil vigilant du commissaire urbain de la ville de Goma ce mardi 1er décembre 2020.

« Ces boissons ont été prises grâce à la vigilance de la police », se félicite Job Alisa, patron urbain de la police, qui déplore toutefois que ces trafiquants se soient servis de son nom pour faire passer leurs cargaisons.

Sur place à la mairie, une femme venue assister à cette action d’incinération de ces liqueurs de mort, a témoigné qu’un de ses fils se mourrait à l’hôpital pour avoir fait de la prise de l’alcool sa boisson préférée, avant d’encourager la police à foncer jusqu’au niveau des buvettes et Kiosques de vente de ces boissons pour les incinérer, afin de décourager ses vendeurs et consommateurs.

Cette destruction alcoolique, devient ainsi la quatrième fois depuis début novembre. De quoi se félicite Job Alisa, qui martèle que la traque continue. Occasion pour lui de mettre en garde ceux qui continuent de s’y investir.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *