Butembo : la société de micro finance  LBC met en place le « Guichet Digital »

La société de micro finance  Light In Business Credit, LBC,  innove. Elle a mis à la disposition de sa clientèle un nouveau produit dénommé « guichet digital ». Guichet digital est une opération de versement et de retrait au compte des clients à la LBC à travers le téléphone.

En termes simples, vous pouvez déposer votre argent et même faire le retrait en franc comme en dollars par le canal de votre téléphone mobile à travers les réseaux VODACOM et AIRTEL.

« Ces opérations sont possibles partout  au monde où  ces réseaux sont opérationnels »,  explique Paul Vianney Tsongo, directeur général de la société de micro finance LBC ce mardi 15 décembre 2020. Et d’ajouter « C’est quelques formules que vous utilisez. Un sms et vous avez l’argent dans votre compte ou téléphone ».

Même le dépôt d’argent est très facile, rassure le directeur général de la société de micro finance LBC.

Les clients de la LBC ont exprimé leur satisfecit suite au nouveau service « guichet digital »  lancé par la micro-finance LBC.

Paul Vianney Tsongo appelle la population à avoir la culture d’épargne dans les institutions agréées que de thésauriser leur argent à domicile.

Aline Kataliko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *