Butembo : la COOPEC Lwanzo met en place le service « Lwanzo Mobile »

La Coopérative d’Epargne et de Crédit, COOPEC Lwanzo, innove pour faciliter le service de transfert et de dépôt d’argent en distance et gratuitement. Innovation cadrant avec la lutte contre la pandémie à Coronavirus. Il a mis en place le service Lwanzo Mobile.

 « Le téléphone de notre client et son numéro seront connectés à nos services, à notre serveur. Lwanzo Mobile vient résoudre le problème de la distance, de la quarantaine, du confinement. Vous avez votre téléphone, vous pouvez vous présenter à nos guichets pour d’humbles détails et renseignements. A toute la population, à tous les membres, nous demandons d’emboiter le pas du président dans la lutte contre le Covid-19, comme vient de le faire la COOPEC Lwanzo. Avec Lwanzo Mobile, il n’y a plus de risque dans la gestion de votre argent », a expliqué Katembo Sihingirwa Phares, vice-président de la COOPEC Lwanzo.

« Lwanzo Mobile est un service qui a beaucoup de bienfaits. Il vous permet de jouir de votre argent en distance, de gagner du temps, même quand les guichets physiques de la COOPEC Lwanzo sont fermés », sensibilise pour sa part Lutundu Hahuta Gamaliel, gérant de la COOPEC Lwanzo. Il appelle les membres à s’enregistrer à ce service et d’autres personnes à adhérer à la COOPEC Lwanzo.

A l’occasion de la communication de ce nouveau service, la COOPEC Lwanzo présente ses vœux les meilleurs et de bonheurs à toute la population et à tous les membres qui célèbrent Noel 2020 et le nouvel an 2021. Notons que la Coopérative d’Epargne et de Crédit, COOPEC Lwanzo, est située au rond-point dit Bayoli sur ex-rue Kinshasa, bâtiment Mahembe. Elle est agrée par la BCC, déclare son gérant.

Patrick Kalungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *