Butembo-Beni : l’honorable Kasivita Carly apporte son appui au démarrage de la paroisse de Vulambo-Isale

L’inauguration de la paroisse Saint Raphaël de Vulambo-Isale a eu lieu dimanche 10 janvier 2021. L’honorable Nzanzu Kasivita Carly, député national élu de Beni territoire, a été représenté à la cérémonie par Kamandi Salomon.

Devant des milliers de fidèles venus de quatre coins de la chefferie des Bashu et ailleurs, Kamandi Salomon  a rassuré que l’honorable Kasivita reste et restera partenaire de cette nouvelle paroisse qui vient de voir le jour dans sa chefferie d’origine.

« … Je parle au nom de l’honorable Carly. Pour la nouvelle paroisse, il donne sa contribution d’une moto pour contribuer à la propagation de l’Evangile », a-t-il mentionné.

Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech a remercié tous ceux qui se sont donnés pour la réussite de cette activité. L’ordinaire du lieu souhaite tout le bonheur aux chrétiens, coutumiers et aux autorités politico-administratives et militaires œuvrant dans cette région.

« La paix est une priorité. Vous devez y travailler avec vos services que vous donne Kasivita. Je vous souhaite tout le bonheur », a-t-il lancé.

Gerkas Mathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *