Nord-Kivu : un chauffeur périt dans un accident sur la route Beni-Kasindi

Un chauffeur âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie la matinée de mardi 14 février 2021 dans un accident sur la route Beni-Kasindi. Seul dans la voiture, ce conducteur de l’agence KALIF HAUJIN EXPRESS a fini sa course dans le ravin situé à face du bureau de groupement Basongora à la descente Kasindi-Kambo.

Dépêché dans une structure sanitaire de Kasindi pour les soins appropriés, Kasereka Luhavo Zakaya a succombé à ses blessures. Les membres de l’agence KALIF HAUJIN EXPRESS sont affligés après le décès de leur frère.

« Il a été un peu soigné, mais comme Dieu l’a voulu, il a rendu l’âme. Il se dirigeait à Butembo et a connu un accident. Il serait touché par une hémorragie interne parce qu’après même les consultations des médecins, il n’y avait aucune plaie », a confié Katsetse Ibrahim, Gérant de l’agence éprouvée.

Selon les sources policières, l’excès de vitesse serait à la base de cet accident mortel. Pour l’instant, le dossier est en instruction à la police de circulation routière, PCR Kasindi.

Héritier Ndunda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.