Butembo-Beni : des nouveaux dirigeants à la tête du mouvement de la Croisade Eucharistique en doyenné cathédrale

Le mouvement d’action catholique Croisade Eucharistique en doyenné cathédrale a procédé aux élections des nouveaux dirigeants ce dimanche 21 février 2021. C’est la salle Pie X de la catéchèse qui a servi de cadre à cette activité.

Parmi les élus, Vivien Kuhimba Kadawa a gagné la confiance des électeurs au poste de zélateur pour un mandat de 3 ans. Pour sa part, Kakule Sahani Monilphe a été élu vice-Zélateur pour son premier mandat. Ces deux zélateurs rayonnants seront appuyés par d’autres collaborateurs au secrétariat, à l’équipe pédagogique, à la trésorerie et au sein d’autres services.

Les membres du nouveau comité ont promis de travailler en union. Ils demandent le soutien de tous les croisés du doyenné cathédrale pour la réussite de leur mission.

Les participants ont recommandé à tous les élus du jour d’avoir un esprit d’union pour faire avancer la croisade eucharistique.

Notons que le doyenné cathédrale compte 8 paroisses à savoir Kitatumba, Cathedrale, UCG, Kiragho, Musimba, Vutetse-Base; Masuli et enfin Ngengere.

Aline Kataliko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *