RDC : l’agence de voyage « Grace Express » lance ses activités à Butembo

L’agence de voyage Grace Express est désormais en ville de Butembo. Dès le 01ier mars dernier, tous les bus ont été apprêtés pour effectuer des voyages entre Butembo-Goma, Butembo-Beni et vice-versa. Le directeur commercial annonce un prix promotionnel de 15$ couplé aux divers autres avantages dont la connexion gratuite Wifi dans les bus.

Le bus inaugural de l’agence Grace Express effectue son tout premier voyage ce mercredi 03 mars 2021. De Butembo à Goma et vice-versa, des passagers sont placés dans des bonnes conditions, rassure le directeur commercial de ladite agence, qui précise qu’un prix promotionnel de 15$ a été fixé pour deux semaines en faveur de leurs passagers.

« Le bureau est déjà prêt. Les véhicules sont apprêtés. Tout est vraiment mis en marche pour qu’on puisse démarrer. C’est demain (Mercredi, Ndlr) qu’on va lancer le premier bus sur la route Butembo-Goma. Comme nous ne sommes qu’au lancement, on a initié une promotion, juste 25% de réduction. Donc de 20$ on est arrivé à 15$ de voyage entre Butembo et Goma. C’est pour les deux premières semaines soit du 1er au 15 mars », a expliqué Oswald Saruthi, directeur commercial de l’agence Grace Express.

La connexion internet gratuite  

Le directeur commercial de ladite agence au niveau de Butembo rassure aussi que lors des différents voyages, les passagers de Grace Express devront jouir gratuitement de la connexion internet gratuite. Ce, couplé à « un système d’alimentation en énergie électrique pour la charge téléphone des clients dans les bus ».

« La différence ne sera qu’au niveau des prestations. Actuellement, nous exploitons Wifi. A bord de nos engins, on a mis le système d’alimentation à l’énergie pour permettre une navigation pour nos passagers. Et qu’il n’y ait pas de difficultés d’énergie en cours de route. Donc, Grace Express se charge de Wifi et sans problème d’énergie », a ajouté Oswald Saruthi.   

Grace Express se veut une agence de voyage à même de satisfaire ses clients. Pour l’instant, le trafic des voyages cible trois principales villes du Nord-Kivu. Il s’agit de Butembo, Beni et Goma. Mais, le directeur commercial de l’agence rassure que bientôt, les activités seront élargies vers d’autres villes de la RDC. Lundi, Mercredi et Vendredi sont là les jours ouvrages aux voyageurs.

Il sied de préciser que l’agence Grace Express est une branche de la maison commerciale Providence du Congo. A Butembo, son bureau se situe sur rue président de la République, au numéro 31, en diagonal avec le Centre d’Accueil Joli Rêve.

Joël Kaseso (Stagiaire RMBB)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *