Nord-Kivu : HAOJUE gratifie ses clients taximen à Butembo, Kirumba, Kasindi et Lubero centre

Des taximen de différentes entités du Nord-Kivu ont bénéficié de la gratification de la Maison HAOJUE, ce samedi 6 mars 2021. Il s’agit des membres d’honneur ayant réalisé un achat de 100 motos à la maison HAOJUE. Ceux-ci promettent de vulgariser cette bonne nouvelle aux autres acheteurs qui pourraient aussi un jour être des bénéficiaires de cette bonne volonté de la maison Nzoli.

A Lubero, la mutualité des Syndicats des Taximen du Congo, SYTACO a bénéficié des motos HAOJUE. L’activité s’est déroulée à Lubero-centre. Vivien Kuhimba, représentant de la maison HAOJUE a procédé à la remise de ces engins roulants aux bénéficiaires dans les enceintes de l’hôtel La Cuvette. Pour lui, ce sont les membres d’honneur ayant réalisé un achat de 100 motos à la maison HAOJUE qui ont été bénéficiaires de cette gratification à Lubero, Butembo, Kirumba et Kasindi.

« Les gens s’organisent. Quand ils achètent des motos, nous on complète à la maison HAOJUE. Dès qu’ils arrivent à 100 motos, on gratifie. Même si c’est une seule personne », mentionne Vivien Kuhimba du service Marketing.

Les bénéficiaires remercient la maison Nzoli pour ces gestes. Ils promettent de communiquer cette bonne nouvelle de la Maison HAOJUE aux autres acheteurs des motos pour qu’un jour, eux aussi bénéficient des motos. « Unissons-nous comme un seul homme pour réussir », se sont-ils enthousiasmés.

La Maison HAOJUE a remis ce samedi 12 motos aux taximen de Butembo, une moto à ceux de Kasindi, deux à ceux de Lubero et deux autres aux taximen de Kirumba. Rappelons que le mois passé, la Maison HAOJUE a remis 24 autres motos à ses clients d’honneur de la même catégorie.

Justin Kasembo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *