Goma : 2 civils tués par un policier au quartier Virunga

Deux personnes ont été tuées et une autre blessée, la nuit de mercredi 21 à jeudi 22 avril 2021. Cette tragédie a vécu à 20 heures 45 minutes de mercredi, au quartier Virunga de la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.

Tout est arrivé, lorsqu’un jeune homme de 23 ans, habitant sur avenue DES AVIATEURS, a résisté face à la menace d’un des agents de la patrouille. Cet agent voulait extorquer au jeune homme son sac. Le patrouilleur lui a logé des balles au niveau de la poitrine.

La deuxième victime, 24 ans, est, elle, habitante de l’avenue Nyiragongo. Celle-ci a reçu des balles perdues, aussi au niveau de la poitrine. C’était pendant qu’elle était dans sa maison, située au voisinage du lieu du drame.

La personne blessée a 23 ans. C’est un agent de gardiennage qui exerçait dans le même rayon où s’est produit le drame. Il a été dépêché aux soins à l’hôpital CBCA Ndosho.

Le chef de quartier Virunga, qui a témoigné de ce fait macabre à RADIOMOTO.NET, ce jeudi 22 avril 2021 appelle les autorités à arrêter immédiatement l’auteur de ces actes criminels afin qu’il en réponde. D’Alzon Kambale Muhongya demande, par ailleurs, à ses administrés de respecter les heures de couvre-feu.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.