La voie tracée par l’Eglise universelle pour se libérer d’un arbre généalogique porteur de malédiction

Dans le cadre de célébrer la clôture de 10 ans d’existence de la paroisse Saint sacrement de Lyambo, une messe de délivrance pour toutes les familles de la paroisse a été organisé dimanche 16 mai 2021. Les enseignements dirigés par le berger Bertrand du renouveau charismatique de la paroisse Lyambo ont ponctué cette journée.  Comment se libérer d’un arbre généalogique porteur de malédiction ? 

« Pour se défaire de la chaine de malédiction, il faut une délivrance », a indiqué l’orateur du jour. Il fait entendre que la clé de la délivrance est le sacrement de baptême, la pénitence et l’onction des malades.

A lui d’ajouter que pour délivrer toute une famille de son arbre généalogique maudit, il faut demander une messe pour le repos des âmes des aïeux. « Une messe à faire précéder par un jeûne de 7 jours, la confession et la communion le jour de la célébration Eucharistique », poursuit l’interlocuteur de RADIOMOTO.NET. Le berger Bertrand de la paroisse Lyambo a mentionné qu’à la fin de toutes ces étapes, il faut rendre grâce à Dieu.

« Les mauvais esprits veulent toujours se débarrasser de quelqu’un en laissant des mauvais traces. C’est pourquoi, vos enfants ou même toutes vos chèvres peuvent être touchés », a-t-il prévenu.

Apres les enseignements, la célébration eucharistique a été présidée par le père Jean-Evangéliste Kamala, aumônier du Renouveau charismatique de Masuli. Plusieurs témoignages ont été révélés par les fidèles pour exprimer les merveilles de Dieu.

Léonce Muliwavyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.