Butembo : L’équipe de supervision de 8 chantiers dans le projet du Fonds Social exige la paie de sa prime

L’équipe de supervision de huit chantiers dans le projet Programme de Réponse Sociale à la Maladie à Virus Ebola (P.R.S.M.V. E.) du Fonds Social en Ville de Butembo s’indigne du non-respect du contrat signé au début du projet. Ces superviseurs dénoncent le non payement de leur dernière tranche de la prime allouée à chacun d’entre eux.

Dans une interview accordée à RADIOMOTO.NET ce lundi 31 mai, les délégués de l’équipe de supervision menacent de marcher ce mercredi 02 mai jusqu’au bureau du Fonds Social de la République pour manifester leur mécontentement.

« C’est une indignation par rapport au non-respect du contrat signé au début du projet. Nous réclamons notre prime au plus tard demain. Dans le cas contraire, nous allons nous manifester », a lancé le communicateur de l’équipe.

Ceux-ci expriment leur mécontentement 5 jours après que les bénéficiaires du même projet du Fonds social ont exprimé le leur. Après une pression similaire, ces bénéficiaires ont été remis dans leurs droits vendredi 28 mai 2021.

Evariste Kasereka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.