RDC : Mumbere Mukweso, le nouveau représentant de la population de Butembo à l’Assemblée Nationale

Mumbere Mukweso Remixon est le nouveau représentant de la population de Butembo à l’Assemblée Nationale. Ce premier suppléant de l’honorable Muhindo Nzangi, élu de Butembo et aujourd’hui Ministre de l’ESU a  vu son mandat être validé ce mardi 15 juin 2021.

Tout s’est déroulé au cours de la plénière tenue à l’Assemblée Nationale.  Le nouveau représentant de la population de Butembo rend grâce à Dieu et à la population de Butembo qui avait voté massivement pour l’honorable Nzangi.  Il rassure qu’il va la représenter valablement.

« A la population de Butembo, je leur demande de me faire confiance. Puisque ce n’est pas une tâche facile. Les conseils, les orientations, les prières seront les bienvenus pour que nous puissions être à la hauteur de cette lourde tâche de représenter le peuple », a lancé  Mumbere Mukweso.

L’honorable Mumbere Mukweso Remy  exprime sa compassion à la population du Nord-Kivu et de l’Ituri en état de siège suite aux atrocités enregistrées  dans ces coins du pays. « Je suis prêt à porter haut la voix de la population congolaise par ce mandat me confié », promet le nouveau député national.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.