Goma : Des porteurs d’armes opèrent sans souci dans plusieurs ménages au quartier Kyeshero

Plusieurs bandits armés ont signé une incursion au quartier Kyeshero la nuit de mardi 22 au mercredi 23 juin 2021. Ces bandits ont sillonné plusieurs habitations dans cette partie de la ville de Goma (Nord-Kivu).

Chez le Journaliste Daniel Micthombero, les bandits ont emporté tout son matériel de travail, voire beaucoup d’autres biens et des appareils électroménagers. « Ces bandits ont opéré pendant des longs moments sans être inquiétés », déplore le président de la jeunesse commune de Goma qui s’est confié à RADIOMOTO.NET. Jules Ngeleza demande aux autorités de renforcer les équipes policières dans cette partie de la ville de Goma.

Le commissaire urbain de la police confirme l’information. Le colonel Job Alisa Sambokera a indiqué que ses troupes étaient déjà sur terrain pour amorcer les enquêtes visant à démanteler la bande de ces hors la loi.

Il y a deux semaines environs, des bandits ont visité plusieurs maisons dans les quartiers Mabanga, Katoyi et Kasika, y compris chez un autre confrère Espoir Meso de POLE FM Goma.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.