Nord-Kivu : Les Etablissements Nzoli remettent des motos aux taximen à Butembo, Kirumba et Kasindi

Les Etablissements Kasereka Nzoli ont remis des motos aux taximen à Butembo, Kirumba et Kasindi dans la province du Nord-Kivu. L’activité de remise a eu lieu ce jeudi 15 juillet 2021. Partout là, les bénéficiaires ont beaucoup loué la maison Haojue en demandant à d’autres personnes d’intégrer la ristourne dit « Likelemba ».

A Butembo, la maison Nzoli a remis 35 motos Haojue aux particuliers et taximen de différents parkings. La cérémonie s’est déroulée dans la grande salle de ALPA JOB Guest House. Tout s’est déroulé devant les agents de la maison Haojue, les bénéficiaires et les autorités politico-administratives. A l’occasion de cette remise des motos Haojue EG 125, Kyamundu Safari Jean Pierre, gérant des établissements Kasereka Nzoli, a dit à l’assistance que « la moto Haojue est un produit très performant ». C’est ainsi qu’il a demandé aux bénéficiaires de ce cadeau qui provient de leur sensibilisation, d’être des ambassadeurs de la maison Haojue.

« Le programme d’aujourd’hui s’inscrit dans la promotion spéciale Lipanda. Le seuil a donc baissé. Aujourd’hui le programme fixe le seuil à 50 motos au lieu de 100 avant », a-t-il sensibilisé.

Au nom du maire de Butembo, le chef de division unique à la mairie  a remercié les établissements Kasereka Nzoli qui ravitaille la région en motos marque Haojue. A ce moment, les bénéficiaires de ces motos ont beaucoup loué la maison Haojue. Ils demandent à d’autres personnes d’intégrer la ristourne.

« Nous disons merci à la maison Haojue qui gratifie notre effort au travail. A l’occasion, que d’autres personnes viennent dans les Likelemba pour bénéficier autant que nous », a lancé ce bénéficiaire.

La même activité de remise des motos Haojue a eu lieu à Kasindi dans le secteur de Ruwenzori dans le territoire de Beni. Là, les bénéficiaires satisfaits sont aussi des taximen qui s’organisent en synergie.

A Kirumba, des vétérinaires de Mighombwe en territoire de Lubero se sont engagés à maintenir le cap de l’unité pour gagner prochainement de nouvelles motos de marque Haojue. Ils l’ont dit à la réception d’une moto qui les gratifie pour avoir sensibilisé pour l’achat de la moto Haojue. Ce cadeau leur a été remis en la salle CACUDEKI de Kirumba. Là-bas, le marqueteur Vincent de la Maison Haojue au Sud de Lubero a fait entendre que cette entreprise soutiendra toujours l’initiative de ses clients. Les jours passés, c’est l’ATAMOV Kirumba qui avait bénéficié de deux motos de la Maison Haojue.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.