Beni : La maison Nzoli offre 30 motos aux “excellents” consommateurs

Trente beniciens roulent sur trente motos de marque HAOJUE pimpas neuves depuis l’après-midi de ce samedi 31 juillet. Cet encouragement des établissements Kasereka Nzoli a été remis au cours d’une cérémonie riche en couleurs. Les bénéficiaires ont sillonné les rues et avenues de la ville pour exposer le fruit de leur marketing.

C’est l’esplanade de Hosanna park  de Beni (Nord-Kivu) qui a servi de cadre à cette activité de grande envergure ce samedi 31 juillet. Trente motos HAOJUE neuves ont été remises par les établissements Kasereka Nzoli aux excellents consommateurs de cette moto de qualité.  A cette occasion, Monsieur Patrice, représentant du Directeur Général, a transmis la vision du PDG, celle de « contribuer à l’encadrement de la jeunesse ».

Porteur de félicitations de l’autorité urbaine à la Maison HAOJUE, l’ingénieur Mapendo Kihunga, chef de Bureau de la Culture et des Arts de Beni a reconnu l’impact de cet engin roulant dans le circuit économique de la ville.

« Dites à papa Nzoli que l’Etat le remercie beaucoup. Il est en train d’encadrer toute la population de Beni et ça contribue pour la sécurité et l’économie », a-t-il lancé.

Les bénéficiaires de cette générosité n’ont fait que répéter les mots de  remerciements  adressés aux Etablissements Kasereka Nzoli.

« Notre boss papa Nzoli nous a aidés nous jeunes en nous regroupant. Pendant 5 mois, j’ai sensibilisé. Je viens aussi d’avoir une moto. Je suis très content », a-t-il salué.

Après Beni, la prochaine étape sera Oicha, chef-lieu du Territoire de Beni à en croire les organisateurs.

Siku Provinces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.