Butembo : La société “Promesse Suprême de Dieu” remet 5 véhicules à ses membres ayant adhéré à l’achat par crédit

La société Promesse Suprême de Dieu (PSD-SARL) a procédé à la remise des véhicules à ses membres, samedi 31 juillet 2021. Au total, cinq voitures ont été remises aux membres qui ont adhéré à l’achat par crédit. Une première livraison, après six mois d’existence de la société PSD-SARL.

Les activités ont débuté  par une messe d’action de grâce en l’église paroissiale Mater Ecclesiae de la cathédrale de Butembo. Une caravane motorisée a constitué la grande partie de cette remise de voiture.

Dans les grandes artères, les voitures neuves ont orné la caravane. Les klaxons des motos-taxi et l’animation des comédiens ont attiré l’attention des habitants de Butembo.

Au terme de la journée, les heureux du jour et les invités se sont réunis au Centre d’Accueil ALPA JOB Guest-House à Kananasa en commune Mususa. Ici, Mwira Joseph, au nom du service du marketing, a indiqué que la Société PSD-SARL veut aider les habitants de Butembo et environs à s’acheter les véhicules sans difficulté à cash ou à crédit.

« Les phases à travers lesquelles on accède à une voiture au sein de PSD-SARL c’est notamment : réserver à ceux-là qui sont capables de réunir les 100 % du prix proposé à la catégorie de véhicules de son choix. Il y a également la catégorie de ceux-là qui ne sont pas capables de réunir les 100 %. La troisième phase est réservée à ceux-là qui ont un revenu très bas. Grâce à la société PSD-SARL, le comité évalue les réalités de la trajectoire de ces membres. Et à un moment donné, il décide de la remise de la voiture », a-t-il expliqué.

Après ce mot, Zéphirin Sivilolere, gérant de la PSD-SARL a procédé à la remise de clés de contact aux bénéficiaires des services de cette société. Il leur a recommandé d’être les premiers messagers des bienfaits de la société PSD-SARL. Les bénéficiaires ont de leur tour remercié la PSD-SARL pour les services rendus. C’est le cas de monsieur Kasereka Solo Augustin.

« Je viens de gagner deux voitures. Qu’ils continuent ainsi et que les autres membres puissent venir soutenir l’entreprise », a-t-il lancé.

La société Promesse Suprême de Dieu, PSD-SARL a ses bureaux en ville de Butembo, sur avenue Matokeo, N01, à côté du monument historique au Rond-point VGH.

Kakule Kilumbiro & Elvis Mungulika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.