Lubero : Kakule  Vanzwa Michou appuie la construction du temple de la CBCA Musimba

Kakule  Vanzwa Michou a remis dix poches de ciment aux fidèles de la communauté de la CBCA Musimba. Cet opérateur politique membre du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC), a donné cette contribution dimanche 1er  Aout 2021.

Kakule Vanzwa Michou a ainsi agi dans le cadre de soutenir les travaux de construction du temple de la CBCA Musimba. Il continue à remercier la population qui avait porté confiance en lui lors des élections de 2018.

« J’ai vraiment des amis qui m’ont montré leur amour à 2018. Même si je ne suis pas passé député, je sais que les chrétiens ne sont pas encore fatigués. Ils iront jusqu’au bout », espère-t-il.

Au nom de tous les fidèles de la CBCA Musimba, le révérend pasteur Kasereka  Kavunga  Jean a remercié Kakule  Vanzwa Michou pour cet acte de générosité.  Le ministre de Dieu a promis implorer la grâce divine en faveur de son hôte.

« Merci beaucoup. Et nous allons prier pour vous. En lisant la Bible du début à la fin, nous voyons clairement que Dieu bénit beaucoup ceux qui donnent », a-t-il lancé.

Kakule  Vanzwa Michou indique avoir posé cet acte de charité pour matérialiser l’idéologie de Julien Paluku Kahongya, président national du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC).

Ngunza Mapasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.