Butembo : 3 personnes arrêtées pour avoir troublé l’ordre dans les centres d’EXETAT

La Police Nationale Congolaise (PNC), sous-commissariat de Butembo a arrêté trois personnes qui troublaient l’ordre public dans les centres de passation de l’Examen d’Etat, jeudi 02 septembre 2021.

Les personnes arrêtées sont notamment deux étudiants dont l’un serait de l’Institut des Bâtiments et Travaux Publics (IBPT) et un autre de l’Institut Supérieur, Pédagogique et Technique (ISPT) ainsi qu’un délinquant. Le Commandant intérimaire de la PNC, commissariat urbain de Butembo, indique que le dossier de ces personnes arrêtées se poursuit à la Police Judiciaire.

Le Commissaire Supérieur Principal Polo Ngoma-di-Ntoto Jean Paul félicite les étudiants qui se sont bien comportés ce jeudi. Parce qu’en fait, les étudiants de Butembo arrivent souvent dans les centres de passation d’Examen d’Etat le dernier jour pour la récolte des stylos auprès des finalistes ou pour déchirer des uniformes. Pour ce quatrième jour de l’année 2021, la police a pris des dispositions de parer aux éventualités. Des éléments de l’ordre ont été déployés dans des centres de passation de ces épreuves.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.