Nord-Kivu : 9 présumés criminels arrêtés à Beni

Une bande de voleurs à mains armés a été présentée à la presse, à l’état-major commissariat urbain de Beni, ce samedi 11 septembre 2021. C’est l’autorité urbaine qui a procédé à la présentation de ces présumés voleurs dénombrés à 9 dont 2 femmes avec une arme du type AK47 qu’ils utilisaient.

Selon le commissaire urbain de la police nationale congolaise Beni, le commissaire supérieur principal Kahuma Lemba Sébastien, ces présumés bandits avaient été maîtrisés le mercredi 08 septembre dernier au quartier Ngongolio en commune de Mulekera. De son côté, le maire de Beni parle des criminels, tout faits.

« Ce sont des criminels, tous ici. Nous avons tout fait pour les rechercher, les arrêter. L’opération continue. D’autres ne sont pas avec nous parce qu’ils sont en train de nous échapper. Tous des civils, tous des enfants d’ici », raconte le maire de Beni, le commissaire supérieur principal Muteba Kashale Narcisse.

Pendant ce temps,  une vague de 15 personnes interpellées lors du bouclage effectué au quartier Ngongolio en cellule Kangaembi ont été également présentées à la presse.

Siku Provinces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.