Butembo : les acteurs du PASA Nord-Kivu lancent un atelier d’évaluation de l’année 2021

Un atelier de formation à l’intention des organisations  intervenant dans le Projet d’Appui du Secteur Agricole (PASA) Nord-Kivu a été ouvert à Butembo, ce lundi 25 octobre 2021. C’est le centre UHAI Kikyo  qui sert de cadre à cette activité.

Le coordonnateur national à l’intérim parle d’une rencontre évaluative de l’année 2021 et de la projection de l’année 2022. Dans son discours d’ouverture de l’atelier, Emmanuel Muhindo Bunambo a  appelé  les organisations engagées dans le projet PASA N-K à se mettre au travail  pour que les indicateurs prévus dans ce projet soient atteints.

« Nous voulons comprendre ce qui a été fait, ce qui reste à faire, quel niveau de performance on a atteint. Aussi, 2022 pour nous est une année qui doit être une année de résultats. Puisque tout ce que nous avons prévu au début du projet, au moins à 2022 nous aurons la plénitude de 4 sources de financement notamment l’OFIDA, l’OFID, le Gouvernement et les bénéficiaires. Tous ceux-là, nous voulons qu’ils contribuent efficacement aux activités de 2022 », a-t-il expliqué.

Cette activité va se dérouler pendant une semaine à compter de ce lundi 25 octobre 2021.

Gerkas Mathe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.