Goma : une électrocution fait un mort et plusieurs blessés à Mugunga

Une personne est morte par électrocution à coté de plusieurs autres blessées et des maisons aux toits emportés à Goma. Cette tragédie fait suite à la pluie diluvienne, la soirée de lundi 25 octobre 2021 à Mugunga, un quartier de la commune de Goma.

L’incident est survenu sur avenue Kabande, vers Buhimba . en effet, un fil conducteur électrique de la ligne moyenne tension de la Société Nationale d’Electricité (SNEL), a connu une cassure, entraînant tout à coup l’électrocution de Madame Kandu Shabwisho Nadine. La victime est morte sur le champ; aux côtés de plusieurs autres blessés qui ont vite été dépêchés à l’hôpital de la CBCA Kyeshero, où ils sont  pris en charge

Cette pluie qui s’est abattue sur la ville de Goma a également entraîné la destruction de quelques maisons dont les toits ont été emportés par le vent violent.

Le chef du quartier Mugunga, Monsieur Dedesi Mitima, note tout de même, que la victime morte d’environ 39 ans d’âge, était de 7 enfants désormais orphelins.

“Le tronçon routier menant vers Buhimba, où s’est produit l’incident, renferme plusieurs poteaux de transport à vétusté remarquable, susceptible de compromettre la vie des riverains“, rapporte le correspondant de RADIOMOTO.NET à Goma.

Vendredi 4 juin 2021, un autre cas d’électrocution qui avait vécu sur avenue Buhimba, à Byahi; avait coûté la vie à 2 personnes laissant une autre grièvement blessée, dans la partie Nord-Est de la ville de Goma.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.