Goma : 4 enfants kidnappés au quartier Ndosho
Quatre (4) enfants d’entre 5 et 10 ans, ont été kidnappés par des inconnus depuis le 7 novembre 2021 au quartier Ndosho en commune de Karisimbi en ville de Goma.
Trois jours plus tard, c’est ce mercredi 10 novembre 2021 que les ravisseurs viennent finalement de commencer à demander une rançon auprès des familles des victimes.
Le président de la jeunesse de Karisimbi qui revient sur la question, fait savoir, que les ravisseurs utilisent un numéro airtel bien identifié. Il appelle pour autant les autorités à s’investir dans cette question pour mettre la main sur les malfaiteurs.
Bien que le phénomène kidnapping soit un peu général à Goma, les quartiers Ndosho, Lac-Vert et Mugunga semblent en être le bastion. Pour le cas d’espèce, deux personnes ont encore été kidnappées vers 9 heures de mardi 9 novembre au quartier Lac-Vert, quartier du Nord-ouest de la ville. Habitant de l’avenue Kabande, Bikiko un papa de 60 ans, a été entraîné en brousse par deux hommes difficile à identifier. Le chef du quartier Lac-Vert mentionne qu’il a été kidnappé pendant qu’il était en plein exercice des travaux champêtres.
John Tsongo