Butembo : l’Entreprise ANGEL COMESTICS remet un forage d’eau potable à la population de Ngothe B

La population de la cellule Ngothe B au quartier Kimbulu dans la commune de Bulengera en ville de Butembo a reçu un forage d’eau potable, ce mercredi 17 novembre 2021. Ce forage a 5 bornes fontaine avec une capacité de desservir 400 ménages en eau potable.

Cet ouvrage est un don de l’Entreprise ANGEL COMESTICS, une firme ayant son siège social et administratif à Kinshasa. C’est le comité de pilotage des actions humanitaires de Oicha qui a exécuté ce projet. Prenant la parole, le représentant de la population a exprimé son satisfecit au nom de tous les bénéficiaires.

« Merci à ANGEL CONSMETICS pour son aide à la population du Grand Nord. Nous sommes désormais vos enfants. Pour nos besoins, vous ne manquerez pas nous soutenir ; songez toujours à nous. Sachez que toute cette population aura toujours besoin de vous », a-t-il lancé.

De son côté, Jérôme Sekana Pene Papa, un des chargés de communication institutionnelle au sein de la firme ANGEL COSMETICS, a indiqué que cette entreprise se préoccupe beaucoup du bien-être de ses clients.

« Nous ne venons pas seulement avec un projet. Nous regardons le besoin. S’il se définit en besoin en eau potable, nous trouvons les ONG qui s’occupent de la construction des forages. Lorsque les gens n’ont rien à manger par exemple, nous avons nos partenaires, comme CARITAS. Nous avons distribué ici, à Beni, Butembo, 100 tonnes de vivres plus 5 tonnes de médicaments. Les déplacés ont été soignés pendant 6 mois gratuitement avec ces produits », se rappelle-t-il.

ANGEL COSMETICS a fait le même geste à Beni, Oicha et en ville de Bunia.  Présentes à la cérémonie de remise de cet ouvrage, les représentants des autorités urbaines de Butembo souhaitent que ANGEL COMSETICS fassent de même dans les autres cellules de Butembo.

Gerkas Mathe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.