Butembo : des athlètes déterminés de remporter le championnat provincial de karaté

Le championnat provincial de karaté est en cours au Nord-Kivu. Les athlètes de Butembo sont plus que déterminés de  remporter cette compétition. Le deuxième vice-président de l’entente de cette discipline dans la région a rassuré que les athlètes de Butembo sont en forme pour affronter leurs adversaires.

Paluku Kahumba Kashito a donné cette assurance le vendredi 1er juillet 2022 au cours d’une interview qu’il a accordée à RADIOMOTO.NET. La ville de Butembo sera représentée à cette compétition des arts martiaux par le deux clubs. Il s’agit du Club Dento et le Club Cœur de Lion.

Les athlètes quittent Butembo déjà dès ce samedi 02 juillet pour Beni où va se dérouler tous les combats de cette phase finale.

« Demain (aujourd’hui samedi : ndlr) nous serons à Beni. Moi, je serai avec l’équipe. C’est pour le championnat provincial. Il y a le club Dento et le club Cœur de lion. La victoire sera toujours pour nous (…) », a rassuré Paluku Kahumba Kashito.

Les gagnants de ladite compétition iront à Kinshasa pour représenter le Nord-Kivu, rappelle le deuxième vice-président de l’entente urbaine du karaté. Paluku Kahumba Kashito appelle au soutien de toutes les bonnes volontés afin que les athlètes de Butembo s’en sortent avec des bons points.

Jean-Pierre Kilumbiro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.