Beni : 2 présumés voleurs arrêtés à Mangina

Deux jeunes présumés voleurs ont été maîtrisés par les patrouilleurs de la force mixte FARDC-PNC en cellule Linzo dans la commune Mangina en territoire de Beni (Nord-Kivu), le matin de ce samedi 24 décembre 2022.

Selon le président de la société civile noyau de Mangina qui livre l’information à RADIOMOTO.NET, ces présumés voleurs sont notamment un certain Clovis et Mofude ; deux jeunes garçons connus dans cette cellule.

« Ils ont été appréhendés en possession de plusieurs biens qu’ils venaient de chiper dans les ménages des habitants », informe Kakule Vunyatsi Muongozi, président de la société civile locale.

Il salue la vigilance des patrouilleurs qui veillent jour et nuit pour que la population de Mangina fête dans le calme. Il sensibilise en même temps les jeunes de la place à s’abstenir des antivaleurs en cette période des festivités de fin d’année.

Kakule Vunyatsi Muongozi appelle la population à redoubler de vigilance dans le cadre sécuritaire pendant cette période où les personnes mal intentionnées tenteraient de déstabiliser le milieu.

Jonas Aristote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.