Beni : la maison ‘‘Haojue’’ offre 14 motos à ses fidèles clients à Oicha

Les établissements Nzoli ont remis une dizaine de motos de marque Haojue à ses différents clients fidèles à Oicha. Les cérémonies y relatives ont eu lieu, ce samedi 11 novembre 2023. C’est une récompense des établissements Kasereka Nzoli pour ceux qui ont sensibilisé et conduit plus de cent personnes à acheter une moto de marque Haojue.

Au total, 14 lauréats ont reçu à mains propres leurs récompenses appropriées des établissements Kasereka Nzoli, sur fond de réjouissance et d’applaudissements de plusieurs dizaines d’invités.

Patrice Kambale, directeur commercial de la maison Haojue a remis officiellement ces motos avec cadeau d’un pneu neuf, offert par la maison Nzoli.

« Si je me souviens bien, lors de la première opération c’était 6. La deuxième, 8 ; la troisième 8 ; voilà qu’aujourd’hui, ils viennent de réaliser 14 motos. C’est-à-dire qu’ils ont fourni beaucoup d’efforts pour l’achat des motos », a-t-il déclaré.

Dans son mot de circonstance, le bourgmestre de la commune d’Oicha a salué une initiative qui lutte contre le chômage. Kambale Kikuku Nicholas, estime que ces emplois supplémentaires pourront promouvoir la jeunesse et faciliter l’écoulement des produits champêtres vers les grandes agglomérations.

« Nous souhaitons la longévité et la bonne marche à cette maison ; partout où elle arrive. Que ses affaires émergent », a-t-il émis le vœu.  

Quelques bénéficiaires n’ont pas caché leurs sentiments de satisfaction. Ils ont promis de sensibiliser davantage les autres afin qu’ils adhèrent à l’initiative.

«(I) Le fait pour moi de recevoir une moto Haojue comme récompense au travail de sensibilisation que nous avons fait, me réjouit tellement. (II) Personnellement, dans notre groupe, nous avons bénéficié de 7 motos de marque Haojue. Nous continuons à remercier tous les partenaires, et toute l’équipe de Haojue. (III) Ce n’est pas un miracle que nous avons opéré. Nous avons sensibilisé les gens », ont-ils affirmé.  

Après un cocktail, une caravane motorisée a été organisée sur le boulevard pour chuter au rond-point d’Oicha, où se trouvent les Etablissements Nzoli.

Siku Provinces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.