Butembo-Beni : décès du prêtre diocésain Olivier Kakule Katsali Musighanirya

L’abbé Olivier Kakule Katsali Musighanirya n’est plus. Ce prêtre diocésain est a rendu l’âme, le jeudi 21 novembre 2024, jour où l’Église célèbre la mémoire de la présentation de la Vierge Marie au Temple.

La nouvelle de son décès est contenue dans un communiqué nécrologique signé par l’évêque du diocèse de Butembo-Beni, jeudi dernier. Dans ce document, Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech fixe la messe des funérailles à 9 h 30 de samedi 23 novembre avant l’inhumation prévue le même jour au cimetière Saint-Joseph de Musienene, au Petit Séminaire.

L’Ordinaire du lieu présente ainsi ses condoléances à tous les confrères prêtres de l’illustre disparu, amis et membres de la famille biologique de l’abbé Olivier Kakule Katsali Musighanirya.

Le Pasteur de l’Eglise de Butembo-Beni invite ainsi toutes les paroisses, toutes les communautés sacerdotales et religieuses ainsi que tous les sanctuaires diocésains à garder une pensée pieuse à sa mémoire au cours de différentes célébrations liturgiques, notamment l’Eucharistie et l’Office divin.

Visesa Louangel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.