Beni-Territoire : 3 blessés dans une embuscade à Karuruma

Des hommes armés, dont l’identité n’est pas encore connue, ont tendu une embuscade aux voyageurs sur la route Kyondo-Kasindi en chefferie des BASHU, territoire de BENI à 7 heures de ce mardi 17 septembre 2019.

L’incident a eu lieu à Karuruma à 2 Kilomètres du camp militaire, nous a raconté le militaire blessé au bras droit. Nous avons rencontré cette victime à l’hôpital général de référence de Kyondo où il attendait passer par un examen de radiographie. Dans la même structure sanitaire, une autre victime était déjà dans la salle d’opération. Une autre encore légèrement blessée toujours par balle est retournée à domicile. Toutes les 3 victimes voyageaient sur une même moto.

Suite à cet incident, le trafic sur le tronçon routier Kyondo-Kambo-Kasindi a été suspendu avant de reprendre quelques heures plus tard. Les auteurs de l’embuscade n’ont rien emporté comme matériels après avoir commis ces dégâts humains. Ils ont fui vers une destination inconnue, craignant une intervention des militaires du camp proche du lieu du drame, racontent nos sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.