Beni/Irruption des bandits au centre de santé KIBWE : 4 inciviques aux arrêts

Le centre de santé KIBWE en zone de santé de VUHOVI a été la cible des Bandits la nuit de samedi à dimanche 22 septembre 19. 4 bandits ont été arrêtés et restent détenus au camp militaire de BULAMBO ISALE.

Des bandits  en armes blanches, environ une dizaine, ont inquiété le personnel soignant et les malades qui étaient hospitalisés dans cette structure sanitaire. La vigilance de la population a payé et 4 bandits faisant partie de cette bande ont été mis aux arrêts.

Les malfrats venaient de détruire les installations de lavage de mains au sein du centre de santé de KIBWE. Les quatre arrêtés ont été surpris en leur sortie du domicile d’un civil du nom de LIKO AMOS qu’ils voulaient achever. Leur cible a su s’échapper. Ils reprochent à ce dernier d’être engagé dans la riposte contre Ébola.

Vers la soirée de dimanche 22 septembre 19, les femmes enceintes qui étaient  hospitalisées au centre de santé de KIBWE ont été délocalisées vers les autres structures sanitaires. Les bandits arrêtés restent détenus au camp militaire de BULAMBO ISALE.

1 thought on “Beni/Irruption des bandits au centre de santé KIBWE : 4 inciviques aux arrêts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.