Kasindi : le groupe de pression des indignés annonce une marche pacifique pour samedi 19 octobre

Le groupe de pression des indignés au poste frontalier de Kasindi organise une marche pacifique et un meeting populaire samedi 19 octobre au cœur de cette partie du secteur de Ruwenzori en territoire de Beni. C’est dans le cadre de lutter contre la corruption  et encourager la gratuité de l’éducation de base.

Selon une correspondance adressée au fonctionnaire délégué de Kasindi depuis mardi 14 octobre et parvenue à notre rédaction sur place ce jeudi 17 octobre 2019.

Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de lutter contre la corruption  et encourager la gratuité de l’éducation de base en appui au Comité Laïc  de Coordination  CLC.

« C’est lutter contre la corruption et encourager la gratuité de l’enseignement de base en appui au CLC. La marche débutera à 14h15 et partira du rond point Rasta pour chuter au point du meeting populaire chez 3×3. Le message que je peux lancer aux populations, c’est « Venez nombreux ». Celui qui a besoin d’écouter ou de savoir plus, je dis seulement soyez les bienvenus », a sensibilisé Kasereka ZUBAIRE NURU, l’un des indignés.

1 thought on “Kasindi : le groupe de pression des indignés annonce une marche pacifique pour samedi 19 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.