Butembo : le chef du quartier Mukuna met en garde les opérants nocturnes de nouveau engagés dans le « Kasuku »

Le phénomène « pied de buches » autrement appelé « Kasuku »  refait surface au quartier Mukuna  en commune de Bulengera. C’est l’alerte du Chef de ce quartier qui notifient déjà plusieurs cas, à l’en croire.

Monsieur Isaac Kavotha l’a dit au cours de sa tournée Administrative  et de l’inauguration du pont C.A.C. Kyahali/Vuthu situé sur la rivière Vuthu entre les cellules Kyahali et Isango,  ce samedi 03 octobre 2020 .

A  l’occasion, le Chef de quartier met en garde tout celui qui est de mèche avec le malfaiteur et demande à sa population d’éviter la peur car le coupable sera puni conformément à ses actes.

« J’aimerai attirer l’attention des jeunes avec qui nous sommes ici pour dire que nous sommes la force de Mukuna et nous ne devons pas nous laisser faire. C’est avec la vigilance que nous arriverons à mettre la main sur les bandits. Quand vous voyez quelqu’un de suspect, venez me chuchoter et nous ferons ce qui est à notre niveau », a-t-il conseillé.

Notons que le quartier Mukuna est composé de 12 cellules. C’est le quartier le plus vaste de 28 quartiers de la ville de Butembo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.