Beni : une femme retrouvée morte dans une salle de classe à Malepe

Un meurtre par arme blanche s’est produit aux environs de 07 heures de ce vendredi 05 février 2021 à Malepe. Madame Kavugho Mulisya Gertrude d’environs 29 ans a été retrouvée morte égorgée dans une salle de classe de l’Ecole Primaire Malepe en commune Beu.

Cette couturière de profession est un habitant de Butanuka.  Selon Monsieur l’Abbé Richard, curé de la paroisse Saint Gabriel de Malepe,  le bourreau qui n’est pas encore identifié a abandonné son téléphone, celui de la victime et le couteau dont il s’est servi sur le lieu du drame.

Notre source n’écarte pas la piste d’un règlement des comptes entre concubins.

« Celui qui a commis le forfait a fui. Le bourreau a oublié son téléphone sur le lieu du drame. C’est à partir des sms qu’ils se lançaient qu’on se rend compte qu’ils ont donné le rendez-vous sur la concession de la paroisse à 6 heures 30. C’est ainsi que la victime a cherché le lieu où ils pouvaient causer calmement. C’est ainsi qu’elle est tombée dans le filet de l’ennemi », rapporte le curé de la paroisse Saint Gabriel.

La société civile de Beni ville condamne ce énième cas de meurtre perpétré par des bourreaux qui imitent le mode opératoire terroriste. Kizito Bin-Hangi, son président appelle les services de sécurité à démanteler le réseau.

Les forces vives chutent en indiquant que ce meurtre est le troisième à l’espace de quatorze jours.

Siku Provinces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.