Football : 2 joueurs de l’AS Nyuki rejoignent Dauphin Noir de Goma

Deux joueurs de l’Association Sportive (AS) Nyuki de Butembo ont signé des nouveaux contrats au sein de l’Association Sportive (AS) Dauphin Noir de Goma. La confirmation a été donnée à RADIOMOTO.NET par Kasereka Kisune, l’un des cadres dirigeants de l’équipe de Butembo, ce jeudi 23  septembre hors micro.

Après un moment  des  prestations au sein de l’AS Nyuki de Butembo, le milieu du terrain  Kambale Musafiri Dieula  a signé son contrat pour une saison avec l’AS Dauphin Noir de Goma pour 1.500 dollars américains. Même chose pour  Bienvenu Malula, aussi pour une saison pour le même montant au sein  de cette même  équipe de Goma. Cette dernière est engagée en ligue 1 du championnat national.

Kasereka Kisune mentionne avoir reçu l’argent de transfert de ces deux anciens capitaines de Nyuki de la part de la trésorerie de l’AS Dauphin Noir de Goma.

Signalons que l’AS Nyuki  va livrer une autre série de matches amicaux au stade du 15 octobre face à Beni Sport, le samedi 25 octobre et dimanche 26 octobre. Nyuki sera l’hôte de CAPACO. Ces matches interviennent après que Nyuki joue  à Butembo face l’US Socozaki et le FC Masasi de Kiwanja. Cette voie a été choisie par les équipes de Butembo pour se préparer aux prochains championnats comme celui de la ligue 2 au niveau national.

Ghislain Kighombwe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.