Tombola aux établissements Nzoli à Butembo : un autre client gagne une moto Haojue
La promotion de vente des motos Haojue par les Etablissements Nzoli se poursuit ce mois de mars 2022. Les habitants de Butembo continuent d’en être bénéficiaires et obtiennent plusieurs avantages.
Ce vendredi 11 mars, un homme venu du quartier Mathembe s’est procuré une moto avant de passer à la tombola dont l’issue lui a valu une autre moto EG125. Dans les enceintes de la nouvelle bâtisse des Etablissements Nzoli offrant la moto Haojue au centre-ville de Butembo, Kambale Muleya Faustin, chanceux du jour, a déclaré sa joie pour les résultats obtenus.
“A la maison Haojue, je suis venu acheter la moto. Je suis passé au tombola et j’ai la chance de me retrouver avec une autre moto. En tout cas, que Dieu comble cette maison de sa bénédiction et que les clients viennent davantage“, a béni ce bénéficiaire.
La promotion de vente de la moto Haojue des Etablissements Nzoli date du premier mars et ira jusqu’à la fin de ce mois. Une fois l’on achète une moto Haojue, l’on est pratiquement candidat à la tombola qui se déroule au shop de la nouvelle bâtisse Haojue, sur Boulevard Président Joseph Kabila. A l’issue de cette tombola, on ne reçoit pas qu’une moto.
“D’autres cadeaux pour le candidat à la tombola peuvent être aussi des pagnes super wax, des kits complets pour un salon plastique ou pour panneau solaire, des téléviseurs, des téléphones, pour ne citer que ces prix”, sensibilise Myriam Mutambayiro, agent marketing à la maison Haojue.
Spécialement, elle dédie cette tombola aux femmes. “Que les femmes ne retrouvent pas restreinte de cette tombola, bien qu’elles ne peuvent pas conduire les autres modèles. Elles peuvent toujours venir et mettre la moto dans le transport, le taxi”, a-t-elle sensibilisé.
En rappel, la tombola organisée par les établissements Nzoli Kasereka a été lancée mardi 1er mars 2022. Ce jour, un habitant de Kagheri avait décroché la moto. D’autres clients avaient reçu plusieurs autres prix. Après le gagnant de ce vendredi, les Etablissement Nzoli sensibilisent d’autres nécessiteux de la moto à tenter leur chance pendant cette campagne qui va jusqu’au 31 mars 2021.
Patrick Kalungwana