Butembo : Believe Hotel relance ses activités dimanche 1ᵉʳ décembre

Après cinq mois de suspension suite à des actes de vandalisme survenus le 29 juin 2024, Believe Hôtel rouvre ses portes ce dimanche 1er décembre en ville de Butembo.

Selon Viky Isuka, DG de Believe Hotel, l’établissement a non seulement réparé les dégâts, mais également réalisé d’importantes améliorations. Un parking interne réaménagé, un décor modernisé et une terrasse spectaculaire baptisée Believe Forest, située au sommet de l’immeuble, figurent parmi les nouveautés.

« Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous annoncer la remise en service de Believe Hotel après 5 mois d’inactivité dus aux attaques barbares qui avaient ciblé nos installations en date du 29 juin 2024. Grâce à la fidélité de nos clients et partenaires, nous avons pu surmonter cette épreuve. Votre confiance est notre plus belle motivation pour continuer à vous accueillir, parce que la sécurité et votre confort font notre priorité absolue. Vous pouvez à nouveau profiter de nos installations et de nos services en toute sérénité et sécurité », rassure le DG de Believe Hotel.

Le Directeur Général a profité de cette occasion pour appeler la jeunesse à préserver le patrimoine commun et résister aux manipulations incitant à la destruction.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.